À la pause, lOGC Nice est accroché (2-2) par le FC Nantes à lAllianz Riviera lors de la 9e journée de Ligue 1.
Sur une pelouse gorgée deau en raison des conditions climatiques, les Nantais surprenaient les Niçois en ouvrant le score rapidement par Iloki dune frappe puissante qui passait entre les jambes dHassen (0-1, 8e). Son deuxième but cette semaine ! Réveillés par cette ouverture du score, les hommes de Puel poussaient et étaient récompensés de leurs efforts avec légalisation de Germain sur une superbe reprise (1-1, 21e). Magnifique ! Alors que les Niçois étaient de plus en plus dominateurs, Germain profitait dun cafouillage de la défense nantaise pour inscrire un doublé (2-1, 37e).
Juste avant la pause, ce match devenait complètement fou avec légalisation des Canaris par Thomasson après une faute de main dHassen (2-2, 39e). Tout reste possible dans cette rencontre un peu dingue...
En raison des conditions climatiques difficiles à Nice ce samedi soir, l'arbitre du match entre l'OGC Nice et le FC Nantes (2-2), Frédy Fautrel, a fait le choix d'interrompre la rencontre au retour des vestiaires. Avec les trombes d'eau qui sabattent actuellement sur l'Allianz Riviera, il a été décidé de repousser la rencontre à une date ultérieure. A noter que le match sera rejoué dans son intégralité.