A l'occasion de la 12e journée de Ligue 1, Nice recevait Bordeaux ce dimanche. Les Girondins s'imposent à l'extérieur (1-2) !
Les deux équipes débutaient la rencontre avec l'envie de proposer un beau spectacle. Jussiê s'essayait à un retourné bien capté par Ospinia, puis Bodmer lui répondait quelques minutes plus tard avec le même geste, mais c'est le poteau de Carrasso qui repoussait cette fois-ci la tentative du défenseur niçois. Si les Aiglons affichaient de bonnes intentions offensives, ils butaient sur des Bordelais solides et bien en place. Et il fallait un véritable bijou de Sertic sur une frappe aux 25 mètres pour voir Bordeaux prendre l'avantage dans cette rencontre (0-1, 25e).
Après le repos, les Girondins affichaient toujours une belle solidité et les Niçois perdaient leur gardien Ospina sur une blessure au genou. Pour fêter la première apparition du jeune Mandrea chez les professionnels, Obraniak lui envoyait un missile sous la barre et creusait l'écart (0-2, 59e). Claude Puel décidait de faire entrer Bosetti, qui dynamisait le jeu niçois et obtenait un penalty transformé par Cvitanich (1-2, 77e). Nice poussait en fin de match mais Bordeaux tenait bon.
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.