le 11/02/2024 à 21h34

L1 : Nice 1-1 Monaco (mi-tps)

Au terme d’une première période très animée, Nice et Monaco se neutralisent (1-1), ce dimanche, en clôture de la 21e journée de Ligue 1.

Un derby dans un stade rempli aux deux tiers mais un derby quand même, la preuve avec un premier quart d’heure engagé et des interventions appuyées des deux côtés. Puis vint la lumière. A 25 mètres, Zakaria plaçait une frappe tendue exceptionnelle sous la lucarne de Bulka, impuissant (0-1, 16e). Surpris par ce bijou, les Aiglons appuyaient sur l’accélérateur mais se précipitaient dans la zone de vérité. Tout le contraire de leurs adversaires, proches du break sur une reprise de Minamino.

Au fil des minutes, la tension grimpait sur la pelouse et les contacts étaient de plus en plus rugueux. M. Wattelier, lui, sifflait peu, ce qui avait le don d’agacer une partie du public. Un public bien plus joyeux lorsque l’arbitre désignait le point de penalty pour une intervention en retard de Kehrer, permettant ainsi à Laborde de remettre les pendules à l'heure (1-1, 37e). Une égalisation mérite pour Nice, pas loin de prendre l'avantage juste avant la pause sans un arrêt miraculeux de Köhn devant Guessand.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement