le 29/11/2020 à 17h47

L1 : Nice 0-2 Dijon (mi-tps)

Surprise à l’Allianz Riviera. C’est la lanterne rouge Dijon qui mène à Nice (0-2) à la mi-temps de ce match comptant pour la 12e journée de Ligue 1.

Personne ne pourra parler de hold-up puisque le DFCO, toujours à la recherche de sa première victoire cette saison, dominait cette première période. Plus habiles dans la construction et surtout plus inspirés offensivement, les hommes de David Linarès se procuraient la première occasion par l’intermédiaire de Dina Ebimbe, dont la frappe était déviée par le gardien Benitez. Nice passait une entame difficile et commençait à relever la tête durant 5 minutes, le temps pour Gouiri de rater une énorme occasion à bout portant !

Peut-être le tournant du match car 2 minutes plus tard, un contre permettait à Baldé (0-1, 21e) d’ouvrir le score ! De quoi agacer le coach Patrick Vieira qui donnait de plus en plus de consignes le long de la touche. Le technicien sentait bien que son équipe n’était pas dedans. Et n’était donc pas surpris de voir le latéral gauche Ngonda (0-2, 31e) réussir une superbe reprise de volée pour donner un double avantage à Dijon ! Un résultat mérité à la pause.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement