Un carton rouge partout, mais un score nul et vierge entre l'OGC Nice et l'AS Saint-Etienne ce dimanche (0-0). Un résultat logique quand aucune des deux équipes ne tente d'emballer la partie...
Après une première demi-heure très timide de part et d'autre, le rythme s'accélérait enfin. Et sur une belle volée de Mollo, il fallait un Pouplin vigilant pour empêcher l'ouverture du score des Stéphanois. Puis intervenait l'événement de cette première période.
Accroché par Diomandé, Carlos Eduardo avait le mauvais réflexe de s'essuyer les crampons. Le milieu niçois écopait d'un rouge direct, et le Stéphanois recevait lui un second avertissement, synonyme d'exclusion également. Une décision de M. Jaffredo qui semble logique à la vue des images.
Même avec deux acteurs en moins sur la pelouse en deuxième période, le spectacle restait soporifique. Juste un coup franc de Bauthéac dévié par van Wolfswinkel faisait trembler Ruffier. Dans l'autre camp, Monnet-Paquet, d'une belle volée, obligeait Pouplin à se détendre. Gradel, lui, trouvait le poteau sur une frappe en angle fermé. Il aurait toutefois fallu se réveiller avant et appuyer davantage sur l'accélérateur pour espérer prendre plus qu'un point dans cette rencontre.
Suivez l'évolution du score des rencontres du jour et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.