L'OGC Nice accueillait ce dimanche le Paris Saint-Germain au stade du Ray dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Après une rencontre plutôt pauvre en occasions et assez tendue, les deux formations ont fait match nul (0-0) malgré la domination des Aiglons dans le jeu.
Après un début de match difficile, les Niçois se montraient enfin dangereux au quart d'heure de jeu. Mouloungui passait en force entre Sakho et Alex puis le ballon profitait à Mounier qui frappait de l'extérieur du pied gauche mais Sirigu se montrait décisif (15e). Les Parisiens ne parvenaient pas à prendre le dessus au milieu de terrain et les occasions se faisaient rares au stade du Ray.
Le début de deuxième période ressemblait aux 45 premières minutes avec une domination des locaux dans la détermination et l'engagement. Pas suffisant néanmoins pour faire la différence face aux joueurs de la capitale. Après des tentatives signées Hoarau (65e) de la tête et Sissoko (70e) du pied pour les Parisiens, les Niçois réagissaient par Abriel qui plaçait une frappe du gauche finalement bien stoppée par un Sirigu impérial (73e). Hoarau inquiétait de nouveau Ospina mais sa tentative passait de peu à côté (77e). Malgré une bonne fin de match, le PSG devait se contenter de ce résultat nul au stade du Ray.