le 10/02/2019 à 15h49

L1 : Nantes 2-0 Nîmes (mi-tps)

Au terme d'une première période évidemment marquée par l'hommage à Emiliano Sala avant le coup d'envoi, Nantes fait honneur à son ancien attaquant en menant face à Nîmes (2-0) ce dimanche à la Beaujoire, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1.

Logiquement émus, les Canaris ont eu du mal à rentrer dans la rencontre. Les Nîmois poussaient d'entrée, sans pour autant réussir à inquiéter Tatarusanu. Mais au quart d'heure de jeu, les hommes de Vahid Halilhodzic se réveillaient. D'une superbe demi-volée, Waris obligeait Bernardoni à se détendre et le ballon revenait finalement à Rongier qui, d'une centre millimétré, trouvait la tête de Coulibaly pour l'ouverture du score (1-0, 15e) ! Sonnés, les hommes de Bernard Blaquart reculaient dangereusement, et leur gardien les sauvait par deux fois devant Waris ou Lima…

On sentait le break arriver, et Lybohy concédait finalement un penalty pour une faute sur Coulibaly, et Waris transformait la sentence (2-0, 38e) ! Dans la foulée, Pallois pensait creuser l'écart de la tête, mais l'arbitre signalait une position de hors-jeu, à raison. Sala peut être fier de ses anciens coéquipiers qui, à son image, donnent tout...

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement