Dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, Nantes a été surpris à domicile par Reims (1-2) après un but concédé dans le temps additionnel.
Dans cette partie ouverte, les deux équipes se créaient des situations en début de match. Mais au fil des minutes, ce sont les Canaris qui prenaient le dessus. Leur attaquant Abline ne parvenait pas à régler la mire sur ses occasions, contrairement à son coéquipier brésilien Douglas Augusto (1-0, 28e) dont la frappe lente atterrissait dans le petit filet ! Malheureusement pour Nantes, son avantage était de courte durée puisque Munetsi (1-1, 34e) égalisait rapidement de la tête.
Tout était à refaire pour les hommes d’Antoine Kombouaré toujours aussi entreprenants au retour des vestiaires. On se demande encore comment Kadewere et Douglas Augusto ont pu manquer le but sur leur double occasion ! Un score nul aurait déjà provoqué des regrets côté nantais. Autant dire que la défaite passera très mal. Car dans le temps additionnel, au terme d’une belle action collective, Nakamura (1-2, 90e+1) offrait la victoire à Reims !