Saint-Etienne peut encore croire au maintien ! En décrochant le point du nul sur la pelouse de Nantes (1-1) ce samedi, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, l'ASSE jouera les barrages !
Les Verts ont bien démarré cette rencontre mais, à l'image de sa saison, l'ASSE n'avait pas vraiment de réussite et concédait un penalty pour un tirage de maillot de Nadé sur Blas dans la surface. Ce même Blas ne se faisait pas prier pour transformer ce penalty et donner l'avantage aux Nantais (1-0, 23e). Ce but a mis un coup sur la tête aux Stéphanois qui ont vécu une fin de première période compliquée face à des Canaris en confiance et totalement libérés.
En seconde période, Saint-Etienne retrouvait des couleurs et Hamouma butait sur Lafont à l'heure de jeu, mais on était plus proche du break sur une frappe de Coulibaly repoussée par Bernardoni. Toutefois, les Verts ne baissaient pas les bras et retrouvaient le sourire sur un centre de Bouanga devant le but repris par Hamouma à bout portant (1-1, 79e) ! Un but précieux qui permettra à l'ASSE de jouer les barrages contre Auxerre.