Pour la première de l’entraîneur intérimaire Patrick Collot, le FC Nantes a concédé le match nul contre Dijon (1-1) lors de la 14e journée de Ligue 1.
Dans un contexte difficile, avec la manifestation des supporters contre le président Waldemar Kita dans la journée, les Canaris débutaient mieux la rencontre. Les locaux se procuraient plusieurs situations sans vraiment apporter le danger. La solution venait finalement du penalty concédé par Panzo sur Emond, et conclu par l’ailier Simon (1-0, 24e). Et le défenseur central aurait dû concéder un nouveau penalty mais les arbitres en décidaient autrement.
Tant mieux pour le DFCO qui dominait la fin de ce premier acte, avec notamment la frappe de Sammaritano sauvée par Fabio. Ce n’était finalement que parte remise pour la lanterne rouge qui égalisait logiquement grâce à un bel enchaînement de Konaté (1-1, 54e). Malgré l’occasion de Sammaritano dans la foulée, Nantes terminait mieux et faisait briller le gardien Racioppi, décisif dans ce troisième match consécutif sans défaite pour Dijon.