Le FC Nantes recevait le Stade Rennais FC dimanche à la Beaujoire, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1. Rennes s'est imposé (0-3).
Au terme d'un premier quart d'heure rythmé et engagé qui avait vu chaque équipe obtenir une grosse occasion, Ntep débloquait la situation d'une belle frappe excentrée (16e, 0-1). Face à des Canaris qui ont eu des opportunités mais ont globalement manqué de justesse dans les trente derniers mètres, les Rouge et Noir ont été les plus dangereux, auraient pu doubler la mise notamment par Toivonen (26e) et menaient logiquement à la mi-temps.
Après la pause, Nantes accentuait sa domination dans le jeu mais butait toujours sur la défense adverse et se faisait piéger sur une frappe de Konradsen (63e, 0-2). Un coup de massue dont le FCN n'a pu se remettre, d'autant qu'avec aucun tir cadré à ce moment-là , difficile d'imaginer une issue positive. Durant la dernière demi-heure, les Rouge et Noir ont maîtrisé les débats et scellaient le score par Toivonen (90e, 0-3) pour un succès mérité au final.
Tous les résultats, les classements et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.