le 18/04/2021 à 21h48

L1 : Nantes 0-2 Lyon (mi-tps)

Grâce notamment à un Lucas Paqueta de gala, l’Olympique Lyonnais mène très logiquement à Nantes (0-2), ce dimanche, en clôture de la 33e journée de Ligue 1.

Lyon ne traînait pas pour faire la différence. A la réception d’une ouverture lumineuse de Paqueta, Depay ne se faisait pas prier pour ouvrir la marque d’une subtile frappe dans le petit filet opposé (0-1, 5e). Bien au-dessus techniquement, les Gones voulaient rapidement boucler l’affaire mais la dernière passe était trop souvent mal dosée. Un positionnement haut sur le terrain qui ne profitait pas aux Canaris, trop imprécis dans le dernier tiers du terrain malgré les déboulés de Coulibaly et Kolo Muani.

Bien que supérieur dans tous les compartiments du jeu, Lyon ne parvenait pas à enfoncer le clou, la faute à des Canaris qui se jetaient, très souvent sur le fil, sur tous les ballons. Mais à force de pousser, l’OL prenait un peu plus son envol. Lancé par une nouvelle passe millimétrée de Paqueta, Toko Ekambi était fauché par Lafont, qui offrait à Depay le ballon du doublé (0-2, 37e). Une véritable balade de santé pour les visiteurs, qui jouaient dans un fauteuil face à des adversaires d’une terrible pauvreté.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement