le 25/10/2019 à 21h32

L1 : Nantes 0-1 Monaco (mi-tps)

Sérieuse et appliquée, l'AS Monaco mène sur la pelouse du FC Nantes (1-0) à la pause de ce premier match de la 11e journée de Ligue 1. Les Monégasques ont été plus réalistes que leurs adversaires devant le but dans ce premier acte.

Dans une première période relativement équilibrée, ce sont les Nantais qui se procuraient les premières occasions dangereuses. Coulibaly butait d'abord sur Lecomte, puis ne trouvait pas le cadre sur une tentative de lob à la suite d'une erreur de la défense monégasque. De l'autre côté, l'ASM avait plus de réussite, et Ben Yedder profitait d'un excellent service de Golovin pour ouvrir le score (0-1, 22e). Son 9e but en championnat cette saison ! Sur l'action, Nantes perdait Fabio, touché au genou.

La réponse nantaise ne tardait pas et Simon gâchait une énorme opportunité cinq minutes plus tard. Seul face au but, l'ailier nigérian manquait le cadre sur sa tête. Dommage pour le FCN... Derrière, les hommes de Christian Gourcuff, emmenés par un Simon virevoltant, restaient menaçants mais Lecomte veillait au grain pour repousser une tête à bout portant de Coulibaly juste avant la pause. Un superbe arrêt du gardien monégasque !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement