le 24/08/2014 à 22h52

L1 : Nantes 0-1 Monaco (fini)

L'AS Monaco a obtenu sa première victoire de la saison sur la pelouse de Nantes (0-1) ce dimanche soir, en clôture de la 3e journée de Ligue 1.

Dominateurs durant la première période, les Monégasques n'inquiétaient pas vraiment le gardien nantais puisque l'ASM affichait zéro tir cadré après 44 minutes de jeu. Une domination stérile dont ont bien failli profiter les Nantais sur un contre avec un penalty sifflé par M. Delerue pour une faute de Subasic sur Bammou. Mais le portier monégasque se rattrapait en repoussant la tentative de Gakpé ! Et alors qu'on se dirigeait vers un score inchangé à la mi-temps, Falcao ouvrait la marque de la tête sur un centre de Kurzawa (0-1, 45e) !

Après la pause, les Canaris ne voyaient pas souvent le ballon et ne parvenaient pas à hausser leur niveau de jeu pour revenir au score. Sereins, les Monégasques faisaient tourner le cuir et n'étaient jamais inquiétés par des Nantais trop imprécis dans la dernière passe. Malgré une dernière grosse occasion d'Hansen, avec un tir sur la barre, et une grosse pression nantaise dans les dernières minutes, les Asémistes pouvaient enfin lever les bras après le coup de sifflet final.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement