La première victoire à domicile attendra pour Nantes. Dominateurs mais pas assez tranchants dans les 30 derniers mètres, et tombés sur un bon gardien en face, les Nantais ont concédé le nul au stade de la Beaujoire face à Reims (0-0).
Gênés pendant le premier quart d'heure par le bon pressing et les contres rémois, les Nantais ont concédé la première occasion dangereuse sur un tir de Chavarria juste à côté du poteau de Tatarusanu. Les Canaris ont ensuite eu la maîtrise du ballon et les meilleures opportunités avec des occasions de Miazga, Sala, Moutoussamy et Evangelista. Mais, jusqu'à la pause, le gardien rémois Mendy était vigilant pour empêcher les Champenois d'être menés au score.
En seconde période, Nantes poursuivait sur sa lancée mais butait toujours sur un bloc rémois bien en place. Mendy devait toutefois encore s'illustrer sur un coup franc de Lima. Les Nantais se faisaient tout de même peur parfois sur des relances plein axe trop osées, dont Chavarria était tout proche d'en profiter sans un superbe tacle de Diego Carlos. A un quart d'heure du terme, Reims pensait d'ailleurs ouvrir le score par Cafaro, mais le but était logiquement refusé pour une position de hors-jeu d'Engels. Finalement, le score ne bougeait pas jusqu'au coup de sifflet final.