A l'occasion de la 20e journée de Ligue 1, Nancy recevait Lille ce samedi soir. Le LOSC s'est fait surprendre et concède le nul (2-2).
Il ne fallait pas arriver en retard au stade Marcel-Picot. Dès la 21e seconde, les Lillois profitaient d'un contre rapide pour ouvrir le score grâce à Roux qui reprenait une frappe de Payet repoussée par le montant gauche de Grégorini (0-1, 1ère). Une bien mauvaise entame pour le nouvel entraîneur nancéien Patrick Gabriel et le but le plus rapide de la saison en L1 pour le Lillois.
L'ASNL réagissait toutefois et Grange profitait d'un gros travail d'Haidara côté gauche pour décocher une superbe frappe flottante à l'entrée de la surface dans la lucarne droite d'Elana (1-1, 20e). Les Dogues reprenaient cependant l'avantage sur une sublime frappe de Payet aux 25 mètres qui lobait Gregorini et heurtait la barre transversale avant de franchir la ligne (1-2, 32e).
Après la pause, les Lorrains montraient de belles intentions mais manquaient de réussite dans le dernier geste. Les Dogues se retrouvaient sous pression mais continuaient de se procurer des occasions, sans guère plus de réussite que leurs adversaires. Finalement, c'est Elana qui devait s'incliner sur une frappe d'Ayasse détournée (2-2, 80e).
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.