Tenu en échec par Sochaux (1-1), Nancy a confirmé ses difficultés actuelles. Bien entrés dans cette rencontre, les Lorrains prenaient l'avantage avant le quart d'heure de jeu, grâce à Puygrenier, d'un joli coup de tête (1-0, 14e). Les Lionceaux réagissaient bien ensuite, mais manquaient de réussite, à l'image de Privat dont la frappe croisée manquait le cadre d'un rien.
Après le repos, Sochaux était enfin récompensé de ses efforts. Sur coup franc, Boudebouz trouvait la barre, mais le ballon revenait dans les pieds de Roudet. Sans contrôle à l'entrée de la surface, l'ancien Lensois logeait de volée le ballon dans la lucarne de Ndy Assembe (1-1, 55e). Magnifique.
Dans la foulée, Nancy était réduit à dix après une grossière faute de Bakar sur Boudebouz. En fin de match, Privat manquait encore de réussite en trouvant la barre de Ndy Assembe. Jusqu'au bout, les deux équipes tentaient le tout pour le tout pour s'imposer, mais sans succès. L'ASNL, qui n'a plus gagné depuis la première journée, poursuit sa longue traversée du désert.