A l'occasion de la 7e journée de Ligue 1, Nancy recevait Montpellier ce samedi. Sans briller, le champion de France en titre décroche trois points précieux (0-2).
Affichant une grande envie en début de match, les Nancéiens obligeaient Jourdren à s'illustrer rapidement sur une frappe de Bakar (4e). Au fil des minutes, les Montpelliérains retrouvaient quelques couleurs mais balbutiaient leur jeu. A l'image de Belhanda qui faisait preuve de maladresse en dévissant totalement sa reprise du droit alors qu'il était seul au point de penalty (28e). Face à de très entreprenants Nancéiens, le MHSC rentrait aux vestiaires sans le moindre tir cadré.
Il fallait attendre l'heure de jeu pour voir la première frappe cadrée héraultaise, mais Camara butait sur N'Dy Assembe (60e). Passé au travers de sa première période, Belhanda ouvrait le score d'une frappe du droit à l'entrée de la surface qui se logeait près du montant droit de N'Dy Assembe (0-1, 67e). L'ASNL poussait ensuite pour revenir au score, mais Jourdren était vigilant et pouvait compter sur Estrada qui sauvait sur sa ligne une balle de but sur une tête de Sami (78e). Les Héraultais se mettaient ensuite à l'abri sur une frappe à 20 mètres du droit de Camara (0-2, 90e).
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.