Nancy accueillait ce samedi le Paris Saint-Germain à l'occasion de la 10e journée de L1. Le PSG s'impose grâce à un but d'Ibrahimovic (0-1) mais a souffert.
Nancy malmène les Parisiens frigorifiés en début de rencontre. Moukandjo heurte le poteau de Sirigu (2e) et voit le ballon passer devant la ligne de but sans la franchir. Plus volontaires, les Lorrains font douter le PSG avant que les hommes de Carlo Ancelotti ne relèvent la tête grâce à Sakho (27e) et Gameiro qui manque son duel (31e). Les débats s'équilibrent en fin de période entre deux équipes qui livrent un match plaisant.
Au retour des vestiaires, les hommes d'Ancelotti haussent le ton mais Ménez dévisse totalement sa frappe dans la surface (49e). Malgré sa domination, le PSG ne parvient pas à perforer la muraille lorraine. Regroupés en défense, les Nancéiens laissent venir les Parisiens, peu inspirés, aux abords de leur surface et agissent par contre.
Ibra réveille les siens d'une frappe soudaine aux 35 mètres qui retombe tout juste derrière la barre (69e). N'dy Assemble détourne ensuite la frappe puissante d'Ibra aux abords de la surface mais le cuir heurte le montant avant de finir sa course au fond des filets (75e, 0-1).
Nancy cherche les ressources pour arracher l'égalisation, sans succès. Les Parisiens s'en contenteront, face à une équipe généreuse. Le PSG est toujours invaincu cette saison.
Tous les résultats, les classements et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.