Montpellier reçu 5 sur 5. Le MHSC a décroché une cinquième victoire de rang face à Angers (4-1) ce mercredi à l'occasion de la 19e journée de Ligue 1.
Emmené par un excellent Savanier, Montpellier a réalisé une première demi-heure idéale. Le capitaine du MHSC ouvrait le score sur un coup franc imparable pour Bernardoni, pris à contre-pied (1-0, 14e). Puis il était encore à la baguette sur un corner pour servir Cozza, qui profitait d'une mauvaise intervention de Bernardoni pour faire le break dans le but vide (2-0, 30e). Derrière, le club héraultais a reculé et le SCO en a profité pour réduire l'écart sur une tête de Peirera Lage juste avant la pause (2-1, 45e+1).
Finalement, les Héraultais n'ont pas eu le temps de douter. Juste après le retour des vestiaires, Ristic redonnait deux buts d'avance à son équipe sur une frappe croisée du gauche depuis l'entrée de la surface (3-1, 51e). Le coup de massue pour le SCO qui encaissait même un quatrième but de Mavididi (4-1, 77e). Fin du suspense et une nouvelle victoire pour le MHSC.