Au terme d'un match fou, Montpellier et Bordeaux ont partagé les points (3-3), ce mercredi, à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1.
Bien entrés dans cette rencontre, les Montpelliérains ont pris l’avantage rapidement grâce à Germain. Sur un contre fulgurant, l’ancien Marseillais jouait le une-deux avec Mavididi pour conclure au second poteau (1-0, 11e). Un avantage de courte durée puisque Hwang égalisait sept minutes plus tard d’une frappe lointaine surpuissante (1-1, 18e) ! Un troisième but en deux matchs pour le Sud-Coréen, auteur d’un doublé face à Saint-Etienne le week-end dernier. Décomplexés par cette égalisation rapide, les Girondins prenaient l’avantage à la demi-heure de jeu. Après un corner repoussé à l’entrée de la surface, Onana armait une demi-volée terrible qui touchait la barre transversale avant d’entrer dans le but (1-2, 29e) !
Mais le MHSC revenait en début de seconde période grâce à un doublé de Germain, bien présent au premier poteau pour couper un coup franc de Savanier (2-2, 50e). Trois buts en trois matchs pour la recrue montpelliéraine ! Les Héraultais pensaient même l’emporter ensuite sur une frappe de Mollet (3-2, 71e), mais les Bordelais avaient de la ressource pour décrocher le nul grâce à Kalu, auteur d’un petit numéro avant de tromper Omlin d’un tir au premier poteau (3-3, 85e). Cette fois, le score ne bougeait plus.