Montpellier recevait Nice samedi soir, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1. Les hommes de René Girard se sont imposés (3-1).
En manque de confiance, les Héraultais n'ont pas réussi à prendre les Aiglons à la gorge en début de match. Les deux équipes ont su apporter le danger dans la surface adverse, mais les gardiens étaient peu inquiétés. Montpellier a peu à peu pris l'ascendant dans le jeu et Pejcinovic repoussant un tir de Mounier sur sa ligne (27e), pour la meilleure occasion d'une première mi-temps assez pauvre techniquement.
Après la pause, le MHSC a rapidement débloqué la situation. Camara profitait d'un mauvais contrôle de Palun pour venir ajuster Delle de près (53e, 1-0). Servi légèrement hors-jeu par Cabella, Utaka mettait ensuite son équipe à l'abri (64e, 2-0). Habitué à encaisser des buts en fin de match, Montpellier avait cette fois-ci fait le nécessaire pour vivre une dernière demi-heure tranquille. Civelli en rajoutait même une couche en trompant son propre gardien de la tête (87e, 3-0). Nice a sauvé l'honneur en toute fin de match sur penalty (90e+2, 3-1).
Tous les résultats, les classements et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.