Même sans Marcelo Bielsa, Lille n’y arrive pas ! Au terme d’une soirée catastrophique, le LOSC s’est incliné sur la pelouse de Montpellier (0-3) lors de la 14e journée de Ligue 1 ce samedi.
Dès le début de la partie, le MHSC profitait d’un énorme cafouillage pour ouvrir le score par Roussillon sur un service de Lasne (1-0, 4e). Loin de réagir, les Dogues subissaient un nouveau coup dur avec la sortie sur blessure d’El-Ghazi. Malgré une petite réaction, les Lillois étaient punis sur une montée de Roussillon, qui servait Sio pour faire le break (2-0, 26e). Totalement à la rue, le LOSC continuait de sombrer et Ninga enfonçait le clou sur un caviar de Sio (3-0, 30e).
Dépassés, les Lillois étaient à deux doigts d’encaisser un nouveau but mais Maignan sauvait les siens. Après la mi-temps, les Héraultais continuaient de s’amuser avec un Roussillon en démonstration face à Malcuit. Après un poteau de Sio, le LOSC se procurait également une occasion avec un tir de Pépé détourné par Lecomte. En gestion, le MHSC empochait une belle victoire face à une équipe de Lille très inquiétante.