A l'issue d'une rencontre animée, Montpellier et Dijon ont partagé les points (2-2), ce samedi, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1.
Les deux équipes affichaient un visage conquérant dans les premières minutes. Lecomte, devant Tavares, et Reynet, face à Dolly, sortaient le grand jeu pour préserver leur invincibilité. Le jeune Héraultais n’était pas loin de tromper le gardien dijonnais mais après son festival, sa nouvelle tentative touchait le poteau. Lecomte, lui, avait moins de chance dans la foulée puisque Said, parfaitement servi par Sliti, ouvrait la marque du plat du pied (0-1, 27e). Pour le moment, le DFCO réalise une excellente opération.
Après la pause, Skhiri remettait les pendules à l’heure. Voyant Reynet trop avancé, le Tunisien le lobait d’une belle frappe du plat du pied à 25 mètres (1-1, 59e). Le MHSC prenait même les devants grâce à Sio, qui convertissait une offrande d’Ikoné (2-1, 67e). Mbenza aurait même pu mettre un troisième but dans le dernier quart d’heure s’il s’était montré plus efficace. Une occasion que le Belge pouvait regretter. Dans les derniers instants de la partie, Balmont s’arrachait pour servir Said sur un plateau après un énorme travail de Reynet au préalable (2-2, 90e). Montpellier peut s'en vouloir !