Montpellier pourra nourrir des regrets. Après avoir mené 2-0, et en supériorité numérique, le MHSC a concédé le nul contre Angers (2-2) ce dimanche à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1.
Les Montpelliérains ont réalisé une première période très aboutie et Delort n'a eu besoin que de trois minutes pour ouvrir le score sur un service de Laborde (1-0, 3e). Derrière, le MHSC poussait pour enfoncer le clou et Skhiri profitait d'une mauvaise relance de la défense angevine pour inscrire le deuxième but héraultais (2-0, 16e). Après un quart d'heure de jeu, l'affaire était déjà très compliquée pour le SCO... Angers s'est un peu réveillé ensuite et Lecomte s'est fait une grosse frayeur sur un tacle de Bahoken, voyant le ballon passer près de son montant, mais le score n'a pas bougé jusqu'au retour aux vestiaires.
Angers est revenu avec de meilleures intentions dans le second acte et Lecomte devait s'illustrer à deux reprises pour repousser le danger sur une tentative de Tait puis face à Bahoken. Le MHSC n'était pas à l'abri dans cette partie et allait finir par craquer. Après l'expulsion de leur défenseur Pavlovic pour avoir retenu Delort qui avait l'occasion de filer seul au but, les Angevins relançaient le suspense en fin de match avec la réduction de l'écart par Fulgini (2-1, 80e), puis égalisaient dans les arrêts de jeu sur un but de Bahoken (2-2, 90e+2) ! Angers revient de loin.