Mené au score, Montpellier a renversé la vapeur pour s'imposer finalement (2-1) face à Guingamp au Stade de la Mosson lors de la 18e journée de Ligue 1.
Entreprenant, le MHSC se signalait très rapidement par un tir de Martin mais sa tentative ne trouvait pas le cadre. L'équipe héraultaise accentuait sa pression mais la réussite fuyait Dabo. Un manque d'efficacité que les locaux regrettaient : à la réception d'un centre de Salibur, Privat gagnait son duel avec Hilton pour placer une tête victorieuse (0-1, 32e). Malgré une reprise instantanée de Boudebouz, Guingamp gardait son avance. Seule ombre au tableau pour les Bretons : le carton rouge de Benezet après un deuxième carton jaune.
En supériorité numérique, le MHSC remettait rapidement les pendules à l'heure. Entré en jeu, Camara égalisait à l'aide d'une tête bien placée (1-1, 54e). Dans la foulée, le jeune Blas était proche de redonner l'avantage aux Bretons, sans succès. Finalement, Guingamp craquait une deuxième fois : l'homme en forme du MHSC, Ninga, profitait d'une offrande de Camara pour donner l'avantage aux siens (2-1, 62e). Les Bretons pouvaient pester auprès de l'arbitre puisque les deux protagonistes étaient hors-jeu. L'EAG poussait pour égaliser mais Sanson repoussait sur sa ligne un tir de Cardy. L'EAG aligne un 4e revers de rang en championnat.