Montpellier recevait Rennes vendredi soir à la Mosson, en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Le champion de France s'est imposé (2-0).
Sur une pelouse délabrée, les Rennais ont exercé une légère domination dès le début du match, mais sans parvenir à inquiéter Jourdren. Privé de ses deux créateurs Belhanda et Cabella, Montpellier a pour sa part eu du mal à faire le jeu et a souvent allongé avec des passes longues vers l'avant.
La rencontre a eu du mal à décoller, avec un rythme assez faible, beaucoup de déchet technique et une absence d'occasion jusqu'à un tir d'Utaka sorti par Kana-Biyik (29e). Erding a répondu avec un tir au ras du poteau (33e) puis une tête de peu à côté (43e).
Après un premier acte plutôt soporifique, les deux équipes sont montées d'un cran dans l'engagement et la détermination, avec quelques situations intéressantes de part et d'autres. La balance a finalement penché du côté héraultais qui ouvrait la marque grâce à Hilton (75e, 1-0). Camara assurait la victoire à son équipe quelques minutes plus tard (86e, 2-0).
Tous les résultats, les classements et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.