Grâce aux largesses de la défense du club héraultais, l’AS Saint-Etienne s’est imposée (2-1) face à Montpellier lors de la 5e journée de Ligue 1.
Après un bon début de match de Montpellier avec notamment deux arrêts de Ruffier, les Verts profitaient d’un ballon mal dégagé par Ligali pour ouvrir le score sur une frappe de Bayal (0-1, 25e). Après ce but, les Montpelliérains réagissaient et mettaient une pression importante sur la cage de Ruffier à l’image d’une tête de Congré juste au-dessus de la transversale.
Discret jusqu’à maintenant, Roux se présentait devant Ligali après une erreur de la défense du MHSC. D’un plat du pied, l’attaquant de l’ASSE trompait le gardien adverse et marquait son premier but de la saison (0-2, 60e) ! En difficulté, les Montpelliérains tentaient de réagir mais ne parvenaient pas à revenir à cause d’un grand Ruffier. Même si Marveaux sauvait les meubles en fin de match (1-2, 93e), Montpellier s’enfonce un peu plus dans la crise avec cette défaite ! L'ASSE réalise une belle opération et remonte à la 3e place au classement !