le 30/04/2019 à 19h47

L1 : Montpellier 1-1 Paris SG (mi-tps)

Privé de plusieurs cadres et à nouveau rattrapé après avoir mené au score, le Paris Saint-Germain fait match nul à Montpellier (1-1) à la mi-temps de ce match en retard comptant pour la 34e journée de Ligue 1. Un résultat logique tant le champion de France a affiché un visage décevant après un début de partie pourtant à son avantage.

Alors qu'on pouvait penser qu'ils allaient bousculer d'entrée des Parisiens au moral dans les chaussettes trois jours après leur défaite en finale de la Coupe de France, les hommes de Michel Der Zakarian entraient mal dans le match. Trop frileux et placés trop bas, ils concédaient la première occasion de la partie mais Di Maria frappait au-dessus. Symbole de la fébrilité montpelliéraine, Oyongo expédiait un centre de Bernat dans ses propres filets quelques minutes plus tard alors qu'il n'y avait pas de véritable danger (0-1, 13e). Sans avoir cadré le moindre tir, le PSG profitait de ce cadeau pour faire la course en tête.

Cela n'empêchait pas les hommes de Thomas Tuchel de retomber très rapidement dans leurs travers lorsque Kimpembe déviait dans son propre but un coup franc de Mollet repris par Le Tallec. Encore un but encaissé sur coup de pied arrêté, encore un CSC de Kimpembe (1-1, 22e)… Transfigurés après cette égalisation, les locaux mettaient le feu devant le but de Buffon qui sauvait les meubles à deux reprises. Abandonné par sa défense, l'Italien enrageait ! Avant la mi-temps, nouvelle alerte, mais Delort manquait sa reprise acrobatique seul aux 6 mètres. Quel raté ! Après cet avertissement sans frais, Paris va devoir revenir des vestiaires avec de toutes autres intentions…

Pariez en LIVE sur Montpellier-PSG chez notre partenaire Winamax ! Tentez votre chance maintenant !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement