le 26/04/2024 à 21h51

L1 : Montpellier 1-1 Nantes (mi-tps)

Au terme d'une première période enthousiasmante, Montpellier et Nantes ont regagné les vestiaires dos à dos (1-1) à la pause de ce match d'ouverture de la 31e journée de Ligue 1.

Sous pression après leur défaite à domicile contre Rennes (0-3), les Nantais ont très mal démarré cette rencontre. A la suite d’un coup franc près de la surface montpelliéraine, les joueurs d’Antoine Kombouaré se faisaient surprendre sur une contre-attaque amorcée par Savanier et conclu par Adams sur un excellent service d’Al Tamari (1-0, 2e). Après cette entame catastrophique, les Canaris ont réussi à ne pas s’écrouler. Parfaitement servi par Mohamed, Abline a remis son équipe sur les bons rails à peine cinq minutes après l’ouverture du score adverse (1-1, 7e).

Derrière, Montpellier a globalement eu la maîtrise. Avec plus de justesse dans le dernier geste, Nordin et Adams auraient pu inquiéter le gardien nantais Lafont sur des frappes qui n'ont pas trouvé le cadre, alors que Sagnan a envoyé une tête au ras du poteau. Les Canaris ont tout de même une belle occasion de prendre l’avantage contre le cours du jeu à l'approche de la pause. Mais la tête puissante de Mohamed a été repoussée magnifiquement par Lecomte, vigilant ensuite sur trois tirs nantais avant la pause. Le FCN a bien fini le premier acte.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement