A l’issue d’une rencontre animée, Montpellier et Amiens ont partagé les points (1-1), ce dimanche, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1.
Plus tranchants, les Héraultais dominaient le début de rencontre. Mollet, après un ballon perdu par Blin, obligeait Gurtner à réaliser une belle parade pour repousser le danger. Une belle opportunité, puis plus rien jusqu’à la pause, puisque les deux équipes balbutiaient leur football.
Alors que Delort mettait à contribution Gurtner au retour des vestiaires, Amiens prenait les devants grâce à Mendoza, qui concluait d’une frappe puissante à ras de terre un superbe mouvement collectif des visiteurs (0-1, 66e). Dos au mur, les Montpelliérains poussaient et finissaient par égaliser après une nouvelle action de grande classe, terminée par Mollet d’une reprise de volée chirurgicale (1-1, 81e). Malgré la pression dans les dernières minutes, Amiens tenait bon et obtenait un point important dans l’optique du maintien, d'autant que le but de Delort dans les derniers instants était refusé pour un hors-jeu de Camara vérifié par la VAR. Rageant pour les locaux...