Au terme d'un match peu plaisant à regarder, une équipe solide de Montpellier a pris les trois points de la victoire face à Nice (1-0) ce samedi, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1.
Les Héraultais auraient pu ouvrir le score dès le quart d'heure de jeu grâce à une bonne reprise de volée de Le Tallec en pleine surface, mais c'était sans compter sur un sauvetage magistral d'Atal, sur sa ligne. Ce n'était que partie remise puisque Laborde profitait ensuite d'une mauvaise prise de balle du gardien niçois Benitez, consécutive à une frappe d'Aguilar, pour pousser le ballon au fond des filets (1-0, 35e).
Au retour des vestiaires, les Aiglons continuaient à pousser. Lees-Melou pensait même offrir l'égalisation à son équipe dans les dix dernières minutes, sur corner, mais l'arbitre a signalé une légère poussette d'Hérelle...... Sans doute sonnés, les Niçois ont ensuite concédé une énorme occasion au bout de laquelle Delort a frappé sur le poteau. Fin de série pour l'OGCN après deux succès de suite !