Réduit à dix en seconde période, Montpellier s'est fait surprendre à domicile par Troyes (0-1), ce mercredi, dans un match en retard de la 20e journée de Ligue 1.
Les Montpelliérains sont très bien entrés dans cette rencontre et se procuraient très vite une grosse occasion. Après seulement six minutes de jeu, le gardien troyen Gallon devait déjà s'employer en sortant une double parade devant Ferri et Savanier. Derrière, le MHSC a globalement dominé les débats mais n'a pas assez trouvé le cadre pour espérer prendre l'avantage dans ce premier acte. Les Troyens, eux, ont mieux fini, sans véritablement inquiéter Omlin dans son but.
En seconde période, les Héraultais avaient du mal à emballer le rythme et se retrouvaient réduits à dix après l'expulsion de leur maître à jouer Savanier, expulsé directement pour avoir planté ses crampons sur le genou d'El-Hajjam. Un véritable coup dur pour le club de la Paillade qui craquait finalement à un quart d'heure du terme sur une volée de Chavalerin (0-1, 74e). A dix contre onze, Montpellier ne reviendra pas... Irles s'offre donc sa première victoire sur le banc de Troyes !