Montpellier recevait Rennes ce mercredi soir en clôture de la 7e journée de Ligue 1. Au terme d'une rencontre décevante, les deux équipes se partagent les points (0-0).
Malgré une domination en terme de possession de balle pendant une bonne demi-heure, les Montpelliérains ont rarement inquiété les Rennais en première période. Seul Cabella obligeait Costil à sortir un bel arrêt, mais le MHSC s'est endormi au fil des minutes face à une formation rennaise bien en place défensivement et ne prenant pas vraiment de risques. Les hommes de Philippe Montanier ne proposaient d'ailleurs rien sur le plan offensif avec une seule timide tentative de Konradsen sur le but de Jourdren après 45 minutes. Un match qui manquait clairement de folie et les 22 acteurs étaient raccompagnés aux vestiaires par les sifflets de la Mosson.
Après le repos, les deux équipes affichaient un peu plus d'envie sur la pelouse mais pas suffisamment pour réveiller des tribunes devenues silencieuses en raison du peu de spectacle proposé. Costil semblait d'ailleurs aussi un peu endormi lorsqu'il ratait sa relance dont tentait de profiter Marveaux, mais le portier rennais remportait un nouveau duel après être sorti vainqueur d'un face-à -face contre Bakar quelques instants plus tôt. Si Montpellier tentait d'emballer la partie dans les dernières minutes, le coup de sifflet final de M. Kalt libérait des spectateurs qui auraient sans doute préféré rester à la maison...
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.