Pas de vainqueur entre Montpellier et Brest (0-0), ce dimanche, lors de la 37e journée de Ligue 1. 16es à un point du barragiste, les Brestois devront lutter jusqu'au bout pour le maintien.
Après un premier quart d'heure dominé par les Montpelliérains, sans grosse occasion de but, ce sont les Brestois qui ont animé la partie en amenant le danger devant la cage de Bertaud. Finalement, malgré de nombreuses tentatives de chaque côté, aucune équipe n'a réussi à véritablement inquiéter le gardien adverse. Mais la tâche du MHSC s'est compliquée à l'approche de la pause avec l'expulsion directe de Mollet pour un tacle mal maîtrisé.
A dix contre onze, le club héraultais subissait en début de seconde période. Les occasions pleuvaient sur le but montpelliérain, et Bertaud était sauvé par la barre sur une volée de Chardonnet. Brest se faisait tout de même une belle frayeur sur un mauvais dégagement de Duverne qui aurait pu se transformer en but contre son camp gag. Finalement, le score n'évoluait pas jusqu'au coup de sifflet final.