le 02/10/2022 à 17h51

L1 : Monaco 3-0 Nantes (mi-tps)

Létal sur les erreurs adverses et en tête 2-0 après seulement 6 minutes, Monaco gifle le FC Nantes (3-0) à la mi-temps de ce match comptant pour la 9e journée de Ligue 1.

A la conclusion d'une touche rapidement jouée face à des adversaires pas assez attentifs, Embolo plaçait immédiatement l'ASM sur les bons rails (1-0, 2e). Dans la foulée, sur une récupération haute, Ben Yedder concluait un beau mouvement Golovin-Embolo pour permettre au club princier de faire le break (2-0, 6e). Des Canaris à l'agonie face au pressing haut monégasque…

Après cette entame de rêve, les hommes de Philippe Clement commençaient logiquement à lever le pied et ce sont les Nantais qui faisaient le jeu et poussaient. A l'image de ce lob de de Guessand, claqué par Nübel, les visiteurs peinaient toutefois à se montrer vraiment dangereux. En face, l'ASM faisait preuve d'une efficacité maximale et Ben Yedder s'offrait un doublé à la conclusion d'un contre (3-0, 28e). On voit mal comment les Nantais, sous pression sur chaque incursion adverse, à l'image d'une nouvelle balle de but enlevée in extremis à Embolo par Corchia, pourraient s'en remettre…

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement