le 28/09/2024 à 21h50

L1 : Monaco 1-1 Montpellier (mi-tps)

Au terme d'une première période peu sereine, l'AS Monaco est tenue en échec par Montpellier (1-1) à la pause de ce match comptant pour la 6e journée de Ligue 1.

Les Monégasques auraient pu ouvrir le score très tôt dans cette rencontre. Mais Embolo gâchait un caviar de Balogun, envoyant sa frappe au-dessus, puis le gardien montpelliérain Bertaud brillait sur une double tentative des Monégasques. Dominateurs mais pas assez justes dans le dernier geste, les joueurs d’Adi Hütter se faisaient punir contre le cours du jeu par le premier but en professionnel du jeune Nzingoula. Le milieu du MHSC profitait d’une mauvaise relance de Salisu et d’un service parfait d’Adams pour battre Köhn du pied droit (0-1, 16e). Groggy, Monaco frisait la correctionnelle deux minutes seulement après ce but sur une frappe de Fayad sauvée sur sa ligne par Salisu, qui se rachetait de son erreur.

Après quelques minutes de flottement, l’ASM a repris ses esprits. Et Balogun, auteur de son premier but de la saison le week-end dernier contre Le Havre, a enchaîné en relançant son équipe juste après la demi-heure de jeu. L’attaquant monégasque profitait d’un bon travail et d’une belle passe d’Embolo pour aller battre Bertaud du gauche (1-1, 33e). Une bonne manière de se rassurer pour l’international américain, qui avait gâché quelques minutes plus tôt un excellent service de Golovin en ratant le cadre sur une frappe trop forcée.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement