le 13/09/2020 à 17h49

L1 : Monaco 1-0 Nantes (mi-tps)

Grâce à sa bonne entame de match, l’AS Monaco mène face au FC Nantes (1-0) à la mi-temps de cette rencontre comptant pour la 3e journée de Ligue 1.

Bien entrée dans le match, l’ASM ne tardait pas à concrétiser et Diop ouvrait le score en marquant d’un bel enroulé dans la surface après un centre en retrait d’Aguilar (1-0, 5e). Ce début de partie était à sens unique et Tchouaméni, dont la frappe frôlait le montant droit de Lafont, puis Badiashile, dont la reprise heurtait la barre, avaient déjà deux balles de break pour l’ASM !

Dans ce match disputé sur un faux rythme, les Canaris commençaient ensuite à réagir et ils pensaient même égaliser, mais le but de Kolo Muani était finalement annulé par la VAR à l’issue d’une longue interruption. Les hommes de Niko Kovac ripostaient par une volée de la recrue Volland, mis en échec par Lafont. En face, juste avant la pause, Simon ratait une balle d’égalisation à bout portant, tandis que Fabregas butait sur Lafont ! Tout reste possible dans ce match globalement haché où les deux équipes accélèrent par à-coups.

Offre spéciale et limitée sur Winamax : un pari de 10€ est offert (sans dépôt d'argent de votre part) pour parier. Profitez-en !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement