Les Monégasques sortent de la zone rouge ! Malgré une seconde période peu rythmée, Monaco a pris le dessus sur Nantes (1-0), ce samedi, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.
L'ASM partait sur les chapeaux de roue. Après un bon décalage de Falcao, Lopes servait idéalement Martins qui se jetait au second poteau pour ouvrir la marque (1-0, 13e). Mis sous pression, les Canaris subissaient mais résistaient aux nombreux assauts adverses.
Au fil des minutes, les hommes de Vahid Halilhodzic se montraient plus pressants mais leur utilisation du ballon n'était pas assez bonne pour mettre en difficulté le club princier, serein défensivement. Il fallait même un arrêt réflexe de Tatarusanu pour empêcher Falcao de doubler la mise de la tête avant la pause.
Au retour des vestiaires, la partie baissait clairement d'intensité. Des Monégasques plus frileux, des Nantais trop imprécis, on n'assistait clairement pas à un grand moment de football. Un scénario qui durait jusqu'à la fin du match, au grand bonheur de Leonardo Jardim. Monaco est 16e et sort enfin de la zone rouge !