Pas de vainqueur dans le choc de la 27e journée de Ligue 1 puisque l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain se sont neutralisés (0-0) sur la pelouse du Stade Louis II.
Totalement dominés pendant les dix premières minutes, les Parisiens ont ensuite repris le dessus dans cette rencontre en se procurant les meilleures occasions de la première période, alors que les Monégasques se contentaient de bien défendre grâce à leur habituelle rigueur défensive. Paris aurait tout de même pu prendre l'avantage si Cavani n'avait pas buté sur Subasic et si Lavezzi s'était montré plus précis pour trouver le cadre sur ses deux tentatives.
En début de seconde période, le rythme de la rencontre montait d'un cran et le PSG accentuait sa domination. Pourtant, les champions de France n'arrivaient pas réellement à inquiéter Subasic, hormis sur une balle piquée de Pastore qui fuyait le cadre. Après l'heure de jeu, Monaco commençait à prendre de plus en plus de confiance et se retrouvait plus souvent aux abords de la surface adverse, sans toutefois réussir à se créer des occasions dangereuses.
Finalement, le score ne bougeait plus et le PSG n'a donc pas profité de son déplacement en Principauté pour s'emparer du fauteuil de leader.