le 24/04/2024 à 21h46

L1 : Monaco 0-0 Lille (mi-tps)

À la pause d’une rencontre on ne peut plus importante pour la qualification directe en Ligue des Champions, l’AS Monaco et Lille se neutralisent (0-0) ce mercredi, dans le cadre d’un match en retard de la 29e journée de Ligue 1.

En confiance après trois victoires consécutives en championnat, dont celle face à Brest (2-0) qui lui a permis de reprendre la place de dauphin, le club princier s’est pourtant fait peur d’entrée. Avec un énorme frisson provoqué par Gudmundsson, pas assez tueur devant Majecki. Et le portier polonais a encore brillé par la suite avec un superbe réflexe pour empêcher Vanderson de marquer contre son camp ! Un début de match canon de la part des Dogues, donc, lesquels ont toutefois subi après le quart d’heure de jeu.

Car les hommes d’Adi Hütter veulent valider leur qualification directe en C1 au plus vite. Et Minamino a donc tenu à réveiller les troupes monégasques avec un missile des 20 mètres, passé de peu au-dessus de la cage. Ben Yedder, Balogun et le Japonais ont eu d’autres belles situations pour marquer derrière, mais sans succès. Même combat pour Haraldsson en face. Pour l’instant, les deux équipes se regardent dans les yeux, et le PSG, tombeur de Lorient (4-1) plus tôt dans la soirée, est champion de France.

Pariez maintenant en DIRECT sur Monaco-Lille !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement