le 14/08/2015 à 22h24

L1 : Monaco 0-0 Lille (fini)

Après une deuxième période décevante marquée par les blessures de Kurzawa et Moutinho, l'AS Monaco a concédé le match nul face à Lille (0-0) au Stade Louis II à l'occasion de la 2e journée de Ligue 1. Une sale soirée pour l'ASM... Dès l'entame de la rencontre, les Monégasques mettaient une énorme pression sur les Lillois. Malgré les consignes hurlées par un Renard fou de rage sur son banc, les Lillois ne relevaient pas la tête.

Sous les yeux de Deschamps, l'international français Kurzawa et le Portugais Cavaleiro mettaient le feu, mais Carrillo arrivait en retard sur une offrande du latéral gauche. Au fil des minutes, le rythme de la partie baissait malgré une occasion de Moutinho, les fautes se multipliaient et les deux équipes se quittaient sur un score nul et vierge à la pause.

Au retour des vestiaires, les Lillois montraient un autre visage avec deux occasions pour Guillaume ! En difficulté, les Monégasques perdaient en plus Kurzawa et Moutinho sur blessure. Après un long moment de flottement, la partie s'emballait sur l'expulsion d'Obaddi alors qu'il n'était pas l'auteur de la faute ! Mais alerté par son arbitre de touche, Benoît Millot revenait sur sa décision. Bon choix !

Comme un électrochoc, sur le coup franc suivant, Carvalho reprenait le ballon de la tête et Enyeama réalisait une parade exceptionnelle. Finalement, les deux équipes se quittaient sur ce score décevant (0-0) malgré des occasions lilloises en fin de match, mais la mauvaise opération était clairement pour l'ASM avec les blessures de Kurzawa et Moutinho. Deux coups durs avant le match aller des barrages de la Ligue des Champions contre le FC Valence mercredi.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement