Dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, Metz et Reims ont fait match nul (2-2) au terme d’une rencontre riche en spectacle !
Désormais privé de Mikautadze, parti à l’Ajax Amsterdam, Metz pouvait toujours compter sur Sabaly. C’est effectivement l’ailier sénégalais qui décochait un missile dans la lucarne de Diouf (1-0, 7e) ! Reims, qui avait pourtant bien débuté la partie, ne perdait pas le fil. Les visiteurs gardaient la maîtrise et ne tardaient pas à égaliser grâce à Diakité (1-1, 17e), lui aussi auteur d’une magnifique frappe dans la lucarne ! Longtemps dominé, Metz terminait mieux ce premier acte, avec une tête d’Elisor sortie par Diouf, mais ne parvenait pas à garder cette domination au retour des vestiaires.
Reims repartait à l'attaque et prenait un avantage mérité grâce à Teuma (1-2, 52e), déjà auteur de son 3e but de la saison. Les hommes de Will Still semblaient se diriger vers une fin de match maîtrisée. Mais à peine entré, sur son premier ballon, le Messin Jallow (2-2, 62e) s’offrait un bijou pour ramener les deux formations à égalité ! Voilà comment Reims concède un match nul frustrant, alors qu’un succès lui assurait la 2e place du championnat.