le 31/08/2014 à 18h51

L1 : Metz 2-1 Lyon (fini)

Déjà battu par Toulouse et Lens lors des deux dernières journées, Lyon s'est encore incliné à Metz ce dimanche (1-2). Semaine terrible pour l'équipe de Jean-Michel Aulas, sortie sans gloire de la Ligue des Champions en milieu de semaine. L'OL alignait encore une équipe largement remaniée, de nombreux habituels titulaires étant toujours à l'infirmerie (Bedimo, Umtiti, Bisevac, Grenier, Gourcuff, Fofana, Yattara...). Mais cela n'empêchait pas les Gones de se montrer les premiers dangereux par Njie, qui perdait son duel face à Carrasso. Le ballon allait d'un but à l'autre en première période, mais les deux équipes pêchaient dans le dernier geste.

Juste avant le repos, les Grenats s'en sortaient bien quand Carrasso envoyait sur sa barre transversale une tentative de Lacazette déviée par Milan. Au retour des vestiaires, la défense messine allait craquer. Au terme d'un contre rondement mené, Lacazette, servi par Ferri, était récompensé de ses efforts (0-1, 68e). Mais Ferri accrochait ensuite bêtement Sarr dans la surface et offrait un penalty aux Grenats, transformé par Ngbakoto (1-1, 82e).

Saint-Symphorien exultait et l'OL n'allait pas s'en remettre. Servi par Lejeune, Falcon vient placer sa tête et crucifier Lopes (2-1, 86e). Troisième défaite de suite en championnat pour Lyon. Ca va mal chez les Gones !

Suivez l'évolution des scores des rencontres du jour et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Pierre-Damien Lacourte)
Ça a fait le BUZZ actuellement