Au terme d'un match ennuyeux, Metz et Bordeaux ont partagé les points (0-0) ce mercredi à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1.
Les Bordelais ont mis le pied sur le ballon en début de match, mais les occasions se sont fait attendre. Il fallait patienter jusqu'au quart d'heure pour ressentir un premier frisson sur un tir au-dessus d'Adli après plusieurs feintes de frappe du milieu offensif bordelais. Une première alerte qui n'allait pas emballer cette partie puisque les deux gardiens étaient très peu sollicités dans ce premier acte, les Messins s'offrant tout de même les meilleures situations jusqu'à la pause, sans mettre en difficulté Costil dans son but.
La physionomie de la rencontre n'évoluait pas vraiment en seconde période. Orphelins de Ben Arfa, les Girondins manquaient de créativité pour inquiéter une équipe messine qui confirmait la solidité défensive observée depuis plusieurs rencontres. Finalement, et assez logiquement, le score n'évoluait pas jusqu'au coup de sifflet de cette triste rencontre.