le 07/03/2024 à 12h01

L1 : McDo, c'est 30 M€ par an !

Alors que la société Uber Eats était bien partie pour continuer à sponsoriser la Ligue 1, McDonald's devrait devenir la prochaine marque à obtenir le naming du championnat de France, à compter de la saison 2024-2025. Selon le journaliste de RMC Daniel Riolo, tout était pourtant ficelé avec Uber Eats, qui avait accepté d'augmenter son offre de 15 à 19 millions d'euros par an. Mais la chaîne de fast food américaine a débarqué avec une proposition en or.

"La dernière fois, j'ai dit que c'est 20 millions par an, mais c'est 30. C'est un contrat monumental. Uber était monté à 19. (...) C'est un contrat incroyable pour la L1. (...)", a précisé l'éditorialiste.

Il s'agirait d'un partenariat de trois ans, qui rapporterait donc 90 millions d'euros au total à la LFP avec une signature prévue vers le 20 mars.
(Par Clément Barbier)
Ça a fait le BUZZ actuellement