le 10/11/2019 à 21h50

L1 : Marseille 2-0 Lyon (mi-tps)

Grâce notamment à un grand Payet, l’Olympique de Marseille mène logiquement face à l’Olympique Lyonnais (2-0) à la pause d’un match comptant pour la 13e journée de Ligue 1.

Dans une ambiance exceptionnelle au Stade Vélodrome, plein à craquer avec une affluence record, les Lyonnais étaient à deux doigts de refroidir les fans marseillais avec un premier duel remporté par Mandanda devant Cornet ! Sur un corner anodin, Mendes commettait une grosse erreur en concédant un penalty pour une main dans la surface. Malgré une longue attente après une échauffourée entre Benedetto et Dubois, Payet n’était pas déstabilisé et faisait exploser le Vélodrome d’un tir placé sur la droite (1-0, 18e).

Avec une grosse intensité, à l’image du pressing impressionnant de Kamara, les Marseillais empêchaient les Lyonnais de réagir et Lopes devait même s’interposer sur une frappe lointaine de Payet. Petit à petit, l’OL retrouvait des couleurs et monopolisait même le ballon, sans pour autant être dangereux. Dans un très grand soir, Payet régalait et punissait Lyon avec un doublé d’une superbe frappe croisée (2-0, 38e) ! Et c’est le Marseillais qui avait récupéré le ballon d’un tacle au début de l’action ! Incroyable !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement