le 21/05/2022 à 21h49

L1 : Marseille 1-0 Strasbourg (mi-tps)

L’Olympique de Marseille tient la 2e place à la pause ! Au terme d’une première période vivante, le club phocéen mène face à Strasbourg (1-0) ce samedi lors de la 38e journée de Ligue 1.

Dans une ambiance surchauffée au Vélodrome, les Phocéens réalisaient une belle entame en exerçant une grosse pression dans le camp adverse. Sur une énorme erreur de Thomasson dans sa propre surface, Milik donnait un caviar à Harit, qui gâchait cette occasion en envoyant sa frappe sur les deux poteaux ! Dans la foulée, Gueye pensait aussi ouvrir le score, mais sa reprise à bout portant ne trouvait pas le cadre… Totalement étouffés, les Alsaciens souffraient et Sels devait s’employer pour mettre en échec Guendouzi.

Au fil des minutes, les débats s’équilibraient et l’OM se faisait une grosse frayeur sur une volée trop croisée de Gameiro devant Mandanda. Poussés par un public en fusion après le but de Lens contre Monaco, les hommes de Jorge Sampaoli parvenaient à faire trembler les filets sur une frappe puissante de Gerson (1-0, 32e) ! Malgré une situation litigieuse dans la surface olympienne entre Perrin et Guendouzi, Marseille cassait le rythme jusqu’à la mi-temps pour conserver cet avantage.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement