le 14/01/2023 à 21h51

L1 : Lyon 1-2 Strasbourg (mi-tps)

Dominateur mais surpris par le réalisme adverse, Lyon est mené sur sa pelouse face à Strasbourg (1-2) à la pause de ce match de la 19e journée de Ligue 1.

Les Lyonnais ont nettement dominé le début de la rencontre. Dès l’entame, les joueurs de Laurent Blanc s’installaient dans la moitié de terrain adverse et se procuraient les premières occasions de but. Après deux beaux mouvements collectifs, Toko Ekambi et Tolisso croisaient trop leurs frappes qui passaient au ras du montant. Derrière, c’est Cherki qui avait deux opportunités d’ouvrir la marque, mais le jeune talent de l’OL trouvait deux fois Sels sur sa route.

Lyon, même sans marquer, montrait des choses intéressantes dans cette rencontre. Mais tout allait changer à la demi-heure de jeu. Alors qu’ils n’avaient pas montré grand-chose offensivement, les Strasbourgeois ouvraient le score sur une belle volée d’Aholou (0-1, 28e). Un véritable coup sur la tête pour les Gones qui encaissaient même un deuxième but de Diallo dans la foulée au terme d’une action gaguesque (0-2, 32e) ! Quatre minutes catastrophiques pour l'OL qui se relançait tout de même avant la pause sur un penalty de Lacazette (1-2, 45e+2).

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement