le 19/08/2022 à 21h47

L1 : Lyon 1-1 Troyes (mi-tps)

A la pause, l’Olympique Lyonnais est tenu en échec par Troyes (1-1), ce vendredi, en ouverture de la 3e journée de Ligue 1.

Comme face à Ajaccio, les Lyonnais trouvaient rapidement l’ouverture. Trop confiant, Rami glissait un ballon trop mou à Gallon que Lacazette interceptait. Sans pitié, le capitaine rhodanien marquait d’un plat du pied à ras de terre (1-0, 3e). Un gros coup dur pour le champion du monde tricolore, qui plombait d’entrée les siens. Mais il en fallait plus pour calmer les ambitions auboises. Après une accélération foudroyante, Larouci passait proche de l’égalisation mais Tagliafico réalisait un sauvetage important devant sa ligne.

On retrouvait d’ailleurs le latéral gauche argentin quelques minutes plus tard mais dans le mauvais rôle cette fois-ci. Dépassé après un joli dribble de Thierno Baldé, le transfuge de l’Ajax fauchait le Malien dans la surface. Comme face à Ajaccio, Riou perdait son duel avec Tardieu, qui marquait d’une frappe tendue à mi-hauteur (1-1, 39e). Une égalisation méritée pour l’ESTAC, qui faisait jeu égal avec l’OL et qui pouvait surtout compter sur un Gallon vigilant pour repousser la frappe de Lacazette avant la pause.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement